tres bon accueil dans un tres bon cadre... Marie est à l'écoute et maitrise parfaitement son job...
Réalisé par Marie•
RéflexologieVoir plus...
Liliane•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Super massage avec Marie, que je commanderai à nouveau avec plaisir.
C'etait top !
Réalisé par Marie•Massage relaxant
JOHANA•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Comme toujours un vrai moment de détente d’écoute et de douceur félicitations à Marie
Réalisé par Marie•Massage relaxant
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Moment très agréable. Je suis très satisfaite de cette expérience de massage. Marie est une masseuse professionnelle très investie dans son art. Salle de massage avec ambiance tamisée et musique d'ambiance douce. Je me suis sentie sur un petit nuage en sortant et ça c'est un très bon signe. Je recommande cette adresse.