Très bonne coupe, Audrey toujours très professionnelle.
Toute seule dans le salon avec un été surchargé... Il faut un recrutement pour l'alléger de sa charge ;-)
Réalisé par Audrey•Coupe homme
FRANCOIS•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Le salon est ravissant, Sans parler de Audrey qui est très accueillante et professionnelle. Je recommande vivement ce salon....
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Delapierre•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top!
Réalisé par Audrey•Coupe enfant
Estelle•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
parfait, je recommande le salon et notamment Audrey