Un moment de soin très agréable et une taille impeccable.
Réalisé par Audrey•Barbier et rasage homme
Marc•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Superbe coupe ! Comme d’habitude avec Audrey ! Merci 🫶
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Ismael•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très bon salon. Coupe sur rdv, mais commencent oujours à l'heure. Audrey est très efficace, le résultat est toujours impeccable et l'ambiance est toujours bonne.
Réalisé par Audrey•Coupe homme
Rommel•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Ça fait à peu près 2 ans que je prends rdv dans ce salon et j'en sors toujours satisfait.