Avis sur l'établissement

4,4
18 avis
Ambiance
Propreté
Staff
Rapport qualité prix
Chocky a été très agréable et au petit soins mais m'a quand même pris avec 1h45 de retard ce qui n'est pas rien. Mon ombré hair était bien mais je m'attendais à mieux au vu des tarifs appliqués. Pas assez travaillé à mon gout et au goût de mon ami coloriste professionnel qui a vu le résultat.
Anonyme
il y a 2 mois
Choky est très accueillant, chaleureux et passionné, il partage son expérience avec beaucoup d'enthousiasme. Mes cheveux ont été coupé rapidement et tout à fait à mon goût, je suis contente !
WATERLOOS MANON
il y a 2 mois
Rdv fixé le samedi pour un ombré hair. Finalement décalé au lundi soir à 18h30. Arrivée à l'heure, on me reproche d'être en retard et que le rdv était à 18h! Ce n'est pas le cas, mais admettons. La coupe est réalisée à la tondeuse. Résultat: une coupe à "étages" avec des mèches de longueur différentes. La couleur et la décoloration posées sans serviette sur les épaules. Résultat: une chemise noire bonne à jeter car tachée à de nombreux endroits sur les épaules... Concernant le ombré hair je ne sais que dire. À mille lieux de ce que j'avais demandé et montré en photo. Je me retrouve avec un effet racine ultra marqué et absolument pas fondu. L'effet racine n'est pas au même niveau partout. On voit nettement les traces de pinceaux qui font des "encoches". La racine est 2 teintes plus foncée que ma base naturelle (alors que j'avais insisté pour garder la couleur de mes cheveux naturels) et la longueur est jaune dégradée pour aboutir sur un platine. Et le carnage abouti sur un cheveu clairement brûlé. Ayant des cheveux déjà fins, ils sont mousseux et rêches. Je n'arrive plus à les coiffer et impossible d'en approcher le lisseur. Le tout pour la modique somme de 129€!!!!! Je vais donc devoir repasser chez un coloriste pour rattraper cette catastrophe (si mes cheveux ne sont pas trop sensibilisés pour ça) et perdre ma longueur pour égaliser la coupe. En 10 ans de deco, balayage en tout genre je n'ai jamais été aussi déçue. Mes cheveux sont vraiment abîmés, j'ai perdu une chemise et je vais devoir doubler mon budget coiffeur...
Anonyme
il y a 2 mois
Gabrielle
il y a 3 mois
Pauline
il y a 3 mois
Voir plus d'avis...

À propos

Chocky Ben Taib - Relooking Extrême
34 rue d'Aboukir
75002 Paris

Chocky Ben Taib - Relooking Extrême est un salon de coiffure situé dans le 2ème arrondissement de Paris, dans le quartier d’Étienne Marcel, à proximité du métro Sentier et de Palais Royal.

Chocky Ben Taib vous reçoit dans un salon spacieux composé de divers coins dédiés à votre beauté et votre bien-être.

Véritable expert en la matière, Chocky est un coiffeur confirmé ayant fait ses débuts aux côtés des plus grands noms de la coiffure tels que Franck Provost, Jean-Claude Biguine et Jean-Louis David. Grand passionné et véritablement attentionné, il instaure une relation privilégiée avec vous et prend le temps de vous chouchouter.

Quelle que soit votre envie, vous avez l'embarras du choix parmi des soins de grande qualité. Optez pour un sublime Ombré Hair ou un Highlights qui illumine délicatement votre visage. Envie d'un changement de coupe ? Choisissez le coup de ciseau expert de Chocky !

Maquilleur diplômé et consultant en image, il vous propose également d'accompagner votre nouvelle coupe, ou votre incroyable balayage d'un maquillage rehaussant délicieusement votre teint et appuyant subtilement votre regard.

Convivial, chaleureux et expert dans le domaine de la beauté, avec Chocky Ben Taib, vous passez un moment unique.

Lundi
14:0018:00
Mardi
10:3020:00
Mercredi
10:3020:00
Jeudi
10:3020:00
Vendredi
12:0022:00
Samedi
12:0022:00
Dimanche
Fermé
Marques utilisées dans cet établissement

Coiffeurs proche