Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Isabelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Christel est agréable et très professionnelle. Le soin Hydrofacial a été réalisé avec beaucoup de minutie. Je reviendrai la voir sans hésiter.
Réalisé par Christel•Soin du visage femme
Ophélie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très belle parenthèse
Réalisé par Christel•Soin du visage femme
Haude•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Christel est toujours aussi professionnelle. Elle prend le temps de conseiller et est très soigneuse. Petit cabinet fort sympathique. Je n'y vais pas souvent mais le peu de fois où je m'y suis rendu, je n'ai jamais été déçu. Je suis très satisfaite de la prestation.
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Colline•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Rassurée par son professionnalisme, enchantée par le résultat.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent