Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Pamela•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Christelle est charmante, douce, accueillante et très professionnelle. Je la recommandé à 100%. Cabinet très accueillant et propreté nickel. Je pense que je trouve ma maquilleuse permanente. Merci beaucoup Christel ☺️
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Liliana Matai•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Très satisfaite
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Isabelle•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
C’est une professionnelle douce gentille attentionnée à l’écoute bravo pour votre travail à bientôt mille mercis
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Stephanie•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Toujours très agréable et experte, le soin Hydrafacial pour moi un très bon soin complet qui entretient le travail professionnel de mon chirurgien esthétique et qui m'a été conseillé par lui. Christel est très professionnelle et attentive.