Toujours top les soins fait par christel
Une vraie pro
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Michele•il y a plus de 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Venue pour retouches sourcils à 1 an, toujours ravie de son travail, très bons conseils, gentillesse, professionnalisme, tout est parfait.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Nathalie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis en cure microneedling + séance microblading. Cabinet soigné, Christelle est très consciencieuse et agréable. Le travail est très appliqué et en phase avec mes attentes. Top !
Réalisé par Christel•
Soin du visage micro-aiguillesVoir plus...
Angelique•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une expérience tout en beauté! Cristel est au petits soins, soucieuse de notre bien-être et prend le temps de l'écoute de nos désirs.
Je recommande 1000 fois!
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent