Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Bousselhem•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christelle a été d une gentillesse et d une patience exemplaire Elle est soigneuse et douce. Le salon est très agréable et relaxant.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Anabelle•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rehaussement et teinture des cils parfaitement réalisé !
Réalisé par Christel•Teinture des cils et des sourcils
Juliette•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christel est toujours au top, à l'écoute de vos besoins et talentueuse dans la réalisation !
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Beatrice•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christel est charmante et très professionnelle.
Un moment très agréable, des soins et du maquillage semi permanent d’une grande qualité.
Je recommande vivement cette adresse.
Merci beaucoup à Christel et espérant la revoir bientôt.