Je me suis faite tatouer les sourcils, j ai eu besoin de retouches supplémentaires que Christel a pris à sa charge, je ne peux donc que recommander ce suivi très professionnel. Merci à Elle
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Severine•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très à l'écoute, de bons conseils.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
ELISABETH•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Christel est très douce à l’écoute que du +++
Salon très mignon très agréable et propre
Stephanie
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Stephanie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Prise de rendez vous facile, accueil très sympathique et chaleureux, Christel est très rassurante et professionnelle. J'ai fait ma bouche et deux jours plus tard les sourcils ! Très professionnelle ! merci à bientôt pour les retouches
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Viviane•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Personne disponible et à l'écoute.
Très professionnelle.
Explique bien les soins à apporter le jour des soins.
Ayant fais un maquillage permanent, je vais essayer très prochainement un soin visage.
Autant compléter mon plaisir avec des personnes compétentes.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent