Déjà 2 rdv avec Christel c’est un plaisir !!
Donne de bons conseils personne très gentil
Réalisé par Christel•Teinture des cils et des sourcils
Stephanie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un moment de détente
Un moment magique
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Michele•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je craignais un peu de faire faire des sourcils permanents mais avec Christelle on peut y aller progressivement.
Elle m'a d'abord fait un trait de sourcils provisoire qui a tenu trois semaines,
Je suis très satisfaite du résultat des sourcils permanents. Le dessin me convient bien et la couleur est très naturelle.
Un conseil toutefois : réfléchissez bien à la forme et la couleur des sourcils que vous souhaitez avant d'y aller (avec des photos éventuellement de magasines)
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Bessiere Martine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une professionnelle à l’écoute, douce ,gentille qui conseille très bien
Le salon est très jolie propre
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Stephanie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonne prestation malgré le fait que je me suis retrouvée avec un cil recourbé et pas l'autre. Sinon Christel est sympatique