Très professionnel et méticuleuse .
J’étais très angoissée au devenir de mes sourcils .
Christel a été rassurante et a su me redonner le sourire mes sourcils vont beaucoup mieux 🙂
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Marjorie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Une professionnelle très agréable, accueillante et professionnelle.
Hygiène au top je recommande
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Severine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
A l'écoute, professionnelle.. cadre très agréable.. je recommande chaudement !
Réalisé par Christel•
Soin des cils et sourcilsVoir plus...
Cy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle
Agréable sympathique
J'ai hâte d être à mon prochain rendez-vous
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Michele•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Soin toujours réalisé avec application et professionnalisme ! Résultat superbe !