Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis ravie personne très gentil et à l écoute .
Le salon est très propre et agréable
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Cathy•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Rien a dire !!! C’était très bien
Réalisé par Christel•Soin des cils et sourcils
Le rolland•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Bonjour, je recommande Christel. Trop professionnel qui est passionné par son métier.
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Emmanuelle•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super expérience chez Christel pour un réhaussement et une teinture de cils. Le salon est très propre et Christel très professionnelle. Je reviendrai sans aucun doute.
Réalisé par Christel•Teinture des cils et des sourcils