Rehaussement + teinture de cils bien exécutés : beau résultat. Christel est agréable et son salon vraiment propre. Je la recommande
Réalisé par Christel•Teinture des cils et des sourcils
Chloé•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super soin il me tarde d être à mon prochain rendez-vous
Réalisé par Christel•Soin du visage micro-aiguilles
Michele•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Un grand merci pour son écoute, ses conseils son professionnalisme.
Elle a réussi à rattraper les dégâts et je suis ultra contente du résultat.
L’institut est très propre .
L’accueil chaleureux
On ne peut que vous recommander .
A très bientôt
Marjorie
Réalisé par Christel•Maquillage permanent et semi-permanent
Marjorie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Première fois chez Christel et rien à redire, tout était parfait. Mes cils sont comme je l’attendais, lieu très propre, et Christel est très douce. Merci!
Réalisé par Christel•Teinture des cils et des sourcils
Aurélie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Toujours un plaisir d'aller chez Christel, résultat impeccable comme d'habitude !