Première séance en naturopathie avec Claire, je l'avais déjà consulté pour des massages, tout s'est très bien passé.
Nous avons fait un bilan complet de ma santé et de mes besoins et elle a su répondre à toutes mes interrogations.
Claire a été très pédagogue tout du long et à su me rassurer. Elle a une approche très humaine et sait mettre à l'aise les personnes.
On se revoit d'ici 8/10 semaines pour un premier bilan !
Réalisé par Claire •Naturopathie
élodie A.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Parfait! Le massage du visage…🥰
Réalisé par Claire •Massage du dos, des épaules et du cou
Claire W.•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
A l'écoute, atmosphère au top, massage parfait, à recommander.
Réalisé par Claire •
Other MassagesVoir plus...
Jane•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
massage offert, la personne qui en a bénéficié a passé un bon moment relaxant! une ambiance sonore encore plus douce serait un vrai bonus
Réalisé par Claire •Other Massages
Malvina•il y a plus de 2 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai pris le massage pour ma grand mère qui avait le haut du dos bloqué et ça lui a fait un bien fou. J’ai prévu d’aller tenter les services de Claire pour moi même prochainement. Merci beaucoup