C'est la deuxième fois que je prends rendez-vous avec Claire pour un Chi Nei Tsang et la première fois en consultation de naturopathie. Je suis totalement conquise de son humanité et des nombreux bénéfices que m'apportent son massage. Je retourne la voir dans 15 jours pour faire durer encore plus l'état d'apaisement offert par ce soin.
Réalisé par Claire •Naturopathie
Manon C.•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Aujourd'hui c'est mon second rendez vous avec Claire.
C'est toujours aussi agréable de venir prendre soin de soi auprès de Claire !
J'en sors super détendue et apaisée !!!
Vivement mon prochain rendez vous ☺️
Réalisé par Claire •Massage deep tissue
Carine•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Tout simplement parfait!
Mélanie•il y a presque 3 ans
Avis vérifié
Claire est une excellente thérapeute. J’ai été la voir pour un Chi Nei Tsang qui m’a libéré de certains poids. Je vais prolonger l’expérience thérapeutique en allant la consulter en naturopathie. Ses paroles et son toucher sont de l’or !