Cabinet propre et chaleureux !
Amandine est a l’écoute.
Réalisé par Amandine
LAPREE•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Tout s’est très bien passé. Amandine est très gentille, minutieuse et rapide
Réalisé par Amandine
Celiane•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
J’ai opté pour une épilation intégrale. Je n’ai ressenti aucune douleur. Épilation parfaite! Je recommande.
Réalisé par Amandine
Lou•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Amandine est compétente et toujours très douce et agréable avec les clientes. Mes sourcils sont toujours bien faits et le résultat tient assez longtemps
Réalisé par Amandine
Nguyen•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Comme d’habitude, amandine est géniale, les épilations ne font pas mal, le cabinet est top!!!