Amandine est parfaite ! Allez-y les yeux fermés...
Réalisé par Amandine
ana•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Meilleur prestation de la part d’une esthéticienne, tout y est, la propreté, la bienveillance et une prestation de qualité. Vous pouvez y aller les yeux fermés :) Merci encore !
Réalisé par Amandine
Angelina•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Parfait !
Réalisé par Amandine
Frisa•il y a environ 2 ans
Avis vérifié
Lieu Cosy et agréable Seance parfaite Excellent rap⅚port qualité / prix