J’ai eu du mal à trouver un coiffeur sur Paris en tant que nouvelle habitante. Je n’ai absolument pas été déçue !! Le salon est propre, les demandes sont respectées et le brushing nickel. Je recommande vivement, et les yeux fermés.
Réalisé par Mella•Coupe et brushing femme
lilou•il y a 25 jours
Avis vérifié
Salon sympathique, la prestation a été bien réalisée.
Manque peut être un accueil plus « qualitatif » en proposant quelque chose à boire.
Réalisé par Mella•Coloration tête complète femme
Maud•il y a 26 jours
Avis vérifié
Accueil chaleureux, coiffeuse à l’écoute
Réalisé par Mella•Coupe et brushing femme
SPD•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Tout s.est très bien passé. La coiffeuse qui je pense est la patronne du salon est de très bon conseil. Une pro de la couleur et de la coupe. Un grand merci et j’y retournerai.