Salon agréable, Lina est très gentille et de bons conseils. Je reviendrai car le rapport qualité/prix est top!
Réalisé par Lina
Marion•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Super et très conciliante !
Réalisé par Lina
Cesar•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Tres bon moment : Lina est de bons conseils, soigneuse, rapide et agréable ! Tres bon rapport qualité / prix par ailleurs.
Réalisé par Lina
Anaïs•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Coiffeuse consciencieuse et agréable.Les racines ont très bien été couvertes et je suis ressortie avec un super brushing....Et surtout à un prix abordable !