Super coupe, Lina était très à l’écoute, efficace et professionnelle!!
Réalisé par Lina
Diane•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Merci beaucoup Lina, je suis très contente de ma couleur et de ma coupe de cheveux :)
Réalisé par Lina
Eugenia•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je recommande à 100%, tout était là : Lina était très accueillante et agréable, elle a tout à fait compris la coupe que je souhaitais, le service était génial, j’en suis ressortie ravie. Merci encore !