Mon rdv s’est bien, la coiffure avait l’air bien mais après un lavage et un séchage je m’aperçois que le dégradé est mal fait et mes cheveux ne sont pas de la même longueur des deux cotés. Je suis très déçue
Réalisé par Lina
Emilie•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je suis extrêmement satisfaite, la coiffeuse était très agréable et vraiment très professionnelle. Le résultat est incroyable. Je vous recommande vivement
Réalisé par Lina
Sandy•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Je suis contente avec les résultats du lissage
Réalisé par Lina
Anonymous•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien coiffé
C'est bien la première fois que l'on s'occupe même de mes sourcils ! Linda à fait plus que la prestation classique et j'ai vraiment apprécié
Tout aux ciseaux qui plus est !
Réalisé par Lina
Florent•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Parfait ! Je suis très contente de la coupe, Lina a jugé bon je couper moins que ce que je voulais et elle a raison ! Merci encore