Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

4,8
80 avis

Filtrer les avis

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Moment très sympa chez Lina: écoute, bienveillance et chaleureuse !! Merci :)
Toujours extrêmement satisfaites du résultat et de la gentillesse de Lina. Je recommande vivement
Nouvelle dans le quartier, j’ai choisi ce salon basé sur sa notation et je ne suis pas déçue ! C’est exactement ce que je voulais je suis très contente et je reviendrai !
C’était un très bon expérience. Très professionnel
Toujours un plaisir de se faire coiffer par Lina : elle est de bon conseils et très professionnelle !
6
1
6
7
8
15
8