Moment très sympa chez Lina: écoute, bienveillance et chaleureuse !! Merci :)
Réalisé par Lina
Marion•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Toujours extrêmement satisfaites du résultat et de la gentillesse de Lina. Je recommande vivement
Réalisé par Lina
Sandy•il y a environ 1 an
Avis vérifié
Nouvelle dans le quartier, j’ai choisi ce salon basé sur sa notation et je ne suis pas déçue ! C’est exactement ce que je voulais je suis très contente et je reviendrai !
Réalisé par Lina
Coline•il y a environ 1 an
Avis vérifié
C’était un très bon expérience. Très professionnel
Réalisé par Lina
Me•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours un plaisir de se faire coiffer par Lina : elle est de bon conseils et très professionnelle !