Première fois avec Mélina et certainement pas la dernière. Accueil chaleureux, on se sent comme à la maison. Mélina est très talentueuse, mes ongles sont magnifiques ! Encore merci pour ce moment agréable
Réalisé par Melina Da Rocha•Ongles en gel
Manon•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Très professionnelle
Très compétente
Très gentille
Réalisé par Melina Da Rocha•Ongles en gel
Diboues•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
toujours aussi génial
Réalisé par Melina Da Rocha•Vernis semi-permanent pieds
Alison•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Qu’est ce que je suis ravie des prestations et de l’accueil de Melina à chaque rdv, un vrai moment pour soi qui fait du bien ! Merci et à très bientôt !
Réalisé par Melina Da Rocha•Ongles en gel
Laura ✨•il y a 8 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super résultat sur mes ongles exactement ce que je souhaitais un rendu parfait !