Mélina est une personne agréable et professionnelle. Elle est aux petits soins pour nous. Je vous la recommande.
Réalisé par Melina Da Rocha•Ongles en gel
Alison•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
1ère expérience chez Mélina qui m'a très bien accueilli Un endroit agréable et chaleureux je suis satisfaite du résultat des prestations de qualités. Comme une Évidence j'ai déjà repris RDV
Réalisé par Melina Da Rocha•
Épilation du maillotVoir plus...
Alison•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Super Accueil , Mélina est très professionnelle .je suis ravie .
Réalisé par Melina Da Rocha•
Épilation du maillotVoir plus...
calderari•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
À recommander ++++ Melina est très professionnelle , des soins et une rigueur exceptionnelle.
Réalisé par Melina Da Rocha•Ongles en gel
Isabelle•il y a 9 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Je recommande Mélina, elle est douce, attentive et surtout très professionelle.