Les avis sont écrits par les clients après leur visite.

5,0
16 avis

Filtrer par type de prestation

Filtrer les avis

Soin de beauté

Filtrer par évaluation

Évaluation
Filtrer par évaluation

Avis vérifiés

Rédigé par nos clients, pour vous faire une idée de la qualité du salon dans lequel vous souhaitez vous rendre.
Un super rendez-vous Très professionnel et douce toujours souriante et à l'écoute, je suis ravie de mes soins ! Je recommande vivement :)
Voir la réponse de l'établissement...
Anaïs était très douce, professionnelle et à l’écoute. Ce n’est pas la première fois que je lui rends visite et certainement pas la dernière!
Voir la réponse de l'établissement...
Au top !
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait mes ongles en gel et je suis absolument ravie ! Anaïs est au top du top : professionnelle, douce, à l’écoute et adorable ! Le résultat est parfait, propre, soigné et durable. Je repars à chaque fois avec des ongles magnifiques qui tiennent super bien. Je la recommande les yeux fermés, c’est une vraie pépite ! 💅✨Merci à toi
Voir la réponse de l'établissement...
Anaïs est une personne incroyable qui s’occupe de moi depuis quelques années maintenant ❤️ Elle sait mettre à l’aise et est très appliquée ! Je suis toujours très satisfaite de son travail et je la remercie pour sa douceur et sa gentillesse 🌞
Voir la réponse de l'établissement...