Un super rendez-vous
Très professionnel et douce toujours souriante et à l'écoute, je suis ravie de mes soins ! Je recommande vivement :)
Réalisé par Anais•Épilation des sourcils à la cire
Marion Vaudier•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Anaïs était très douce, professionnelle et à l’écoute. Ce n’est pas la première fois que je lui rends visite et certainement pas la dernière!
Réalisé par Anais•Épilation du maillot intégral
Aphrodite•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Au top !
Réalisé par Anais•Vernis semi-permanent mains
Marion•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
J’ai fait mes ongles en gel et je suis absolument ravie !
Anaïs est au top du top : professionnelle, douce, à l’écoute et adorable !
Le résultat est parfait, propre, soigné et durable.
Je repars à chaque fois avec des ongles magnifiques qui tiennent super bien.
Je la recommande les yeux fermés, c’est une vraie pépite ! 💅✨Merci à toi
Réalisé par Anais•Ongles en gel
Julie•il y a 7 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Anaïs est une personne incroyable qui s’occupe de moi depuis quelques années maintenant ❤️
Elle sait mettre à l’aise et est très appliquée ! Je suis toujours très satisfaite de son travail et je la remercie pour sa douceur et sa gentillesse 🌞
Réalisé par Anais•Maquillage permanent et semi-permanent