Très satisfaite de mon vernis semi-permanent 😍
Travail propre, minutieux et résultat magnifique ! La pose tient super bien et les couleurs sont très jolies.
Moment agréable et professionnel, je recommande sans hésiter ✨
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Pascale•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
super
Réalisé par Emma•
ManucureVoir plus...
Annabelle•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Bien
Réalisé par Léa•Vernis semi-permanent mains
Salma•il y a environ 1 mois
Avis vérifié
Travail soigné, personnel sympathique, thé ou café offert. Je recommande ce salon.