Soins très minutieux et efficace.
L’accueil est sympathique.Le soin très agréable.
Réalisé par Emma•Manucure
BLANCHOT•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
prestation jolie et bien faites mais la lumière m’a fait très mal à chaque doigts
Réalisé par Emma•Vernis semi-permanent mains
Léa•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
J’ai réservé un forfait manucure + pédicure, pensant bénéficier d’un prix global clair. Une fois sur place, j’ai simplement demandé à remplacer le vernis classique par un semi-permanent. À ma grande surprise, on m’a alors expliqué que le forfait ne s’appliquait plus dans ce cas.
Résultat : la prestation a été facturée séparément (manucure, semi-permanent et pédicure classique), ce qui a augmenté la note de 43 € sans explication vraiment claire ni transparente au moment de la modification
Réalisé par Emma•Manucure
Olga•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
prestation réalisée avec beaucoup de soin
Réalisé par Léa•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Amy•il y a environ 2 mois
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude ! Je recommande fortement ! Léa est au top !