Salon agréable et service de qualité.
La prise de rendez-vous est simple et efficace, et les horaires sont toujours respectés.
Lionel est un coiffeur très professionnel, attentif et à l’écoute, avec une excellente maîtrise de son métier.
Je recommande vivement cet établissement.
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Chandru•il y a 6 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Steven•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours au top ! C’est devenu mon coiffeur attitré !
Réalisé par Lionel•Barbier et rasage homme
Alvarro•il y a 6 mois
Avis vérifié
Top
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Steven•il y a 6 mois
Avis vérifié
Lionel est toujours à l’écoute. Jamais sorti déçu du salon