Toujours satisfait Coupe correspondant à mes attentes
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Marwan•il y a 6 mois
Avis vérifié
Super salon et bonne ambiance Le coiffeur est à l’écoute du client. Le résultat résultat est si bon que ma femme m’a pardonné d’avoir mangé Pepe Chicken sans elle.
Enfin fini le canapé !
Je recommande.
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Nicolas•il y a 6 mois
Avis vérifié
TOUJOURS AU TOP
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Lukas•il y a 6 mois
Avis vérifié
Toujours à l’heure, toujours satisfait et très sympa