Excellentes prestations ! Je repars toujours satisfait du résultat final !!
Je ne peux que vous conseiller d’y aller. Ils comprennent toute de suite le style vers lequel vous voulez vous orienter et l’appliquent à la perfection 👌🏽
Réservez chez eux les yeux fermés vous ne regretterez pas !
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Lorenz•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Toujours au top
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Alexandre•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Lionel•Coupe homme
Steven•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Accueil, prestation, ambiance : parfait !
Réalisé par Julie•Coupe homme
François•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top ! Coiffure toujours niquel, rien à dire. Je recommande