Le meilleur barbier dans lequel j'ai pu aller !
Julie est très attentive et perfectionniste. C'est agréable d'avoir quelqu'un qui prend cœur à faire son métier !
Réalisé par Julie•Coupe homme
Valentin•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Super salon !
Réalisé par Julie•Coupe homme
Theo•il y a plus d’un an
Avis vérifié
nickel et efficace
Coupe hommeVoir plus...
Ju•il y a plus d’un an
Avis vérifié
Au top, bon coiffeur, gentil, je suis très satisfait.