Esthéticienne très professionnelle et très agréable.
Réalisé par Employé 2•
Épilation du maillotVoir plus...
Catherine•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je conseille fortement ce salon. Les employés sont professionnelles et très gentilles ! Toujours un plaisir d’y aller ;)
Réalisé par Employé 2•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bonne prestation
Réalisé par Employé 1•Manucure
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Prestation correcte, remplissage effectué avec minutie.
En revanche je regrette cruellement le fait qu'il faille rajouter "un extra de 15€" pour avoir une manucure faite sur une prestation à 54€ ..
Dans d'autres salons le remplissage et mise à jour de la manucure ne fait qu'une seule prestation.
C'est donc très cher pour ce que c'est.
Dommage je ne reviendrai pas.
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Super prestations, je recommande. Je suis toujours satisfaite de ma manucure, pédicure ou épilation 😊