Samedi, le salon était bondé, rdv à 14h, j'ai attendu 5-10 mn avant qu'on vienne me chercher. Une employée m'a accueillie mais qlq mn après avoir demandé dépose et semi permanent (ce que j'avais réservé), la patronne prend la place de l'employée. J'avais l'impression qu'elle voulait se dépêcher, la pose est pas clean, pas lisse et pas rempli (j'ai pris un vernis clair), je suis ressortie à 14h50 pile pour 44e . On ne m'a pas demandé si j'étais satisfaite. Dommage la première fois était super.
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Stéphanie•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Voir la réponse de l'établissement...
Top comme d'habitude
Réalisé par Employé 2•
Drainage lymphatiqueVoir plus...
Nora•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Je vais dans ce salon depuis 3 ans, cette année je suis très déçue deux fois de suite au bout d’une semaine le semi permanent n’a pas tenu c’est inadmissible !!!