Massage au top effectué par Élodie, elle a été douce, au petit soin, à l'écoute et très efficace. L'ambiance était très relaxante donc expérience au top, j'y retournerai !
Réalisé par Employé 2•Massage du dos, des épaules et du cou
Sofia•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Très bien top très joli
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent mains
CAYRE•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a presque 4 ans
Avis vérifié
Quand on rentre dans le salon , tout est super, sans compter que la prestation est top et très abordable :)