Très contente de la prestation Personne douce et compétente
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent pieds
Caroline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Enfin un vernis qui tient vraiment 3 semaines. Très pro et très sympa.
Et rapide.
Merci à elles.
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
Jouve Patricia•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Tout s’est très bien déroulé. J’ai cependant regretté que le prix payé ne soit pas celui affiché sur internet : apparemment, l’augmentation du prix (près de 10%) du « remplissage des ongles » n’a pas été intégrée dans les prix annoncés sur internet
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
Jacqueline•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Des prestations semi permanent parfaite : conforme aux attentes, longue tenue.
De même pour l’épilation : conseils pertinents et soin réalisés parfaitement.
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Anissa•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Une épilation plus qu’approximative il reste de grandes zones pas épilées. Quel mauvais travail. Déjà à mon dernier rdv ma manucure avait été expédiée et j’étais ressortie avec deux ongles abîmés. Je pense ne plus retourner dans cet institut