Toujours parfait
J’avais oublié de prendre la prestation pour un vernis classique sur les pieds et malgré la planning chargé elle a bien voulu me les faire.
Ongles toujours sublimés avec destination beauté
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent mains
Inès•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Nice merci
Réalisé par Employé 3•Manucure
Yasmina•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Le verni posé ne remplit pas tout l’ongle. Économie, économie !
Réalisé par Employé 4•Vernis semi-permanent mains
Adria•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très professionnelle ! J’ai été ravie de cette prestation.