Une très bonne expérience ! Le personnel s'occupe très bien de nous et l'épilation a été parfaitement réalisé. J'y retournerai !
Réalisé par Employé 2•
Épilation des sourcils à la cireVoir plus...
Lucie•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Merci pour cette prestation impeccable !
Réalisé par Employé 1•Autres extensions d’ongles et rallongements
Chloé LT•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
J’ai été très satisfaite de la prestation d’aujourd’hui contrairement au 2 dernières fois.
Je suis habituée du lieu et j’avoue que les 2 dernière fois j’étais « bâclée » mais j’ai continué à aller en me disant que l’exception n’est pas la règle! Heureusement, que cette fois ci on a pu se rattrapé. Merci à l’employée 3.
Réalisé par Employé 3•Beauté des pieds
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Prestation et accueil toujours au top
Je recommande sans hésitation !