Réalisé par Employé 2•Épilation des sourcils à la cire
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Deuxième fois que je viens dans cet institut et c'est toujours parfait. Un accueil chaleureux et une prestation au top, on se sent très à l'aise. Je recommande vivement sans hésiter!!
Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot brésilien