personnel compétent et agréable. J'y étais déjà allée pour les ongles mais pas pour les épilations.
Réalisé par Employé 2•
Épilation du maillotVoir plus...
Marianne•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
parfait comme d’habitude !
Réalisé par Employé 3•Vernis semi-permanent mains
Louna•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis venu a Destination beauté pour un remplissage après plusieurs mois a faire mes ongles autre part ou j'ai été très déçu.
J'y retournerais dans 3 semaines les yeux fermés...je vous conseil cet institut a 100%