Toujjours nickel !! Par contre je recommande moins d'empressement dans la prestation. C'est toujours un moment de relaxation, quand on sent l'employée pressée, ça n'a pas le même effet.
Certains salons font également un mini mini massage des doigts et main avec une crème en fin de prestation, et ce serait top pour terminer en douceur. Merci 🙂
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Laure•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Employé 2•Épilation aisselles et bras femme
Kerboua•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Je suis satisfaite de ma manucure et vernis semi permanent
Réalisé par Employé 4•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
C'est toujours un plaisir d'aller dans cet institut.
L'esthéticienne est rapide, précise et très sympa.