Prestations soignées et personnel toujours au petit soin et agréable. Je recommande !
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
Alexandra DESERT•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Agréable et rapide
Réalisé par Employé 4•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a environ 4 ans
Avis vérifié
Parfait comme toujours
Réalisé par Employé 3•
Vernis semi-permanent mainsVoir plus...
Justine•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
La cabine est agréable et confortable.
La cire est super quali : elle sent bon, elle est douce et surtout elle ne laisse pas de morceaux.
La prestation a été bien réalisé et l’esthéticienne est adorable, on a beaucoup ri.