Très bien ! Super sympathique, efficace, agréable et manucure au top :)
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Bertille•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Prestation au top et esthéticienne très sympa !
Réalisé par Employé 2•Épilation jambes femme
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très pro et à l'écoute. Suite à un problème matériel, mon rdv a été décalé et j'ai eu droit à une remise de 50% en dédommagement du contretemps. Le soin a été parfaitement réalisé, allez y les yeux fermés.
Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot intégral
Julie•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Top
Réalisé par Employé 2•Épilation des sourcils à la cire