Elles travaillent super bien et sont très accueillantes ! peu cher pour la qualité, vraiment parfait rien à redire ♡
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien !
Réalisé par Employé 1•Manucure
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours un plaisir d'y aller. Douce, gentille, on fait ce que je veux vraiment.
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toutes les prestations sont bien faites, j y vais très régulièrement et j'ai toujours été extrêmement contente des soins: posé de résine, posé de vernis, manucure et pédicure complètes. Longue tenue, très bien fait.. Je recommande fortement cet institut et personne à recommander en particulier car elles sont toutes tops !
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
CECILE•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
parfait, comme d’habitude !
Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot intégral