Très bonne séance d'épilation, esthéticienne très minutieuse. Travail au top.
Réalisé par Employé 2•
Épilation du maillot intégralVoir plus...
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Institut et ses employés au top ! Je recommande les yeux fermés
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Lénaïg•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Bonne expérience
Réalisé par Employé 1•Ongles en gel
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Toujours au top! Equipe agréable et efficace!
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Annabelle D.•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Au top! 2 fois que je prend un rdv dans cet institut. Rien a dire personnel hyper accueillant et à l’écoute. J’y suis aller aussi pour une épilation du maillot intégral sans douleur !! Moi qui suis plus tôt sensible. L’esthéticienne est vraiment douces. Je recommande sans hésiter!