Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot intégral
Manon•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Nous avions pris RV à trois pour une manucure et les trois ont été exécutées impeccablement, conformément à nos attentes.
Seul petit bémol, nous avons été prises avec un retard de 20 minutes. Je recommande cependant vivement cet établissement où j'étais déjà allée et où je retournerai certainement car le travail est très soigné et le personnel adorable.
Manucure
Ségolène•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Impeccable comme toujours. Vernis magnifique.
Réalisé par Employé 1•
Beauté des piedsVoir plus...
Hélène•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Très bien
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Anonyme•il y a plus de 4 ans
Avis vérifié
Rien à redire!
Pose de capsules et gel impeccable. La ponceuse et la lampe ne brûlent pas. Le travail est bien exécuté, le rendu est parfait.
Réalisé par Employé 1•Autres extensions d’ongles et rallongements