Très contente de ma manucure et pose de semi permanent, très propre
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Laurène•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Parfait comme d’habitude !
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Claire•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Impeccable j’ai était vraiment très bien accueilli Les employée étaient tte professionnel Agréable et très sympa. Et surtout très ma manucure et pédicure est impeccable Elles sont très minutieuse et ont une très bonne écoute et mémoire 😉 . Ils ont une nouvelle cliente fidèle. Et je reviendrais même avec des copines et offrirait des carte cadeau 🎁
Réalisé par Employé 3•Manucure
Dolami Sarah•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Une épilation au top du top! Très accueillante, très rassurante et très douce! Je recommande fortement
Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot intégral