Franchement pas terrible. J’ai plusieurs fois eu mal lors de la manucure, coupe des ongles approximative et peu esthétique, pose du vernis bien mais pas parfaite.
De plus, j’ai payé une fois sur le site et une fois en boutique (pourquoi ?!?!) et quand je suis revenue au salon pour me faire rembourser, on m’a dit que la directrice était absente et qu’elle me rappelait à son retour… 2 semaines plus tard, aucunes nouvelles, aucun remboursements. 90€ pour une manucure pas terrible c’est inadmissible
Réalisé par Employé 4•Vernis semi-permanent mains
Gillet•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Très professionnel et aimable
Réalisé par Employé 4•Vernis semi-permanent mains
Sonia•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Elodie est vraiment un très bon professionnel ! Merci
Réalisé par Employé 2•Épilation du maillot intégral