De très beaux résultats et de qualité, je recommande cette adresse
Réalisé par Employé 1•Remplissage ongles
Anonyme•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Li est très gentille et professionnelle. Le semi permanent est très bien posé à chaque fois.
Réalisé par Employé 1•Vernis semi-permanent mains
Anne•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
Super contente du résultat ! Sans douleur, rapide et très joli. Je recommande à 100%
Réalisé par Employé 1•Autres extensions d’ongles et rallongements
Jeanne G•il y a presque 5 ans
Avis vérifié
C’est toujours un plaisir de venir faire mes ongles chez Destination Beauté, le personnel est agréable, souriant et la prestation est très bien réalisée.
Merci !