Accueil tout en douceur chez DH nails. Une boisson proposée dès le début de la prestation. Une bienveillance et un professionnalisme à tout épreuve ✨🥰 merci !
Ongles en gel
Valentine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Belle prestation comme d’habitude. Je reviendrais
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent pieds
Yasmine•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Endroit très propre, travail bien fait et personnel gentil
Réalisé par Tai NGUYEN•Vernis semi-permanent pieds
Andrea•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Dans un salon tranquille et joli Duc et Tina sont très accueillants et professionnels je recommande ce lieu rue Clauzel dans le 9 Eme arrondissement
Réalisé par Duc •Ongles en gel
Sissi•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Au top, je recommande !
Réalisé par Tai NGUYEN•Vernis semi-permanent mains