Bon accueil même si parfois difficile de communiquer en français. Bonne prestation surtout en manucure
Réalisé par Tina •Manucure
Sophie🌻•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Vous pouvez laisser vos ongles les yeux fermés, le travail est super bien fait et les demandes sont très bien prises en compte.
Autres extensions d’ongles et rallongementsVoir plus...
Yanne•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Bon salon tenu par des hommes qualifiés et compétents. Tai s’est occupé de ma manucure vernis semi permanent avec efficacité et à été attentif. Je recommande !
Réalisé par Tina •Vernis semi-permanent mains
Vicenta M•il y a presque 2 ans
Avis vérifié
Prestation top et personnel d’une gentillesse très appréciable